La brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brigade des faucons

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Hunvok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunvok

Hunvok


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature : Hunvok Empty
MessageSujet: Candidature : Hunvok   Candidature : Hunvok Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:02

*Ouvre la porte et crie à l'assemblée ici réunie*

Bon, je ne vais pas m'éterniser sur ma présentation, mon père était un viel Iop qui ne m'a guère appris l'orthographe...
Je me nomme Hunvok (enfin c'est ainis que les gens m'appellent quand ils veulent me parler) et, fidèle au Dieu Osamodas, je me suis juré de devenir le plus grand des Ivocateur après mon Dieu... Je pense sinceremment que votre guilde me permettrait de le devenir... Deplus, devenir Mercenaire est le fondement d'un de mes plus chers rêves... Ainsi, je demande à y entrer, bien que je dorme souvent et que, pour le moment, Osamodas ne me permet pas de sortir d'Astrub... Je suis, pour le moment, petit cercle, à l'heure où je vous parle, seulement 6 (et oui c'est petit, mais ça grandit vite non ? Mais, j'ai vu :
Citation :
De plus on as mis une barre au lvl 40. Car en dessou il seras impossible d'aider les gens qui le demande.
et je ne suis pas d'accord là dessus : ce n'est pas parce qu'une personne est à un cercle en dessous 40 qu'elle ne peut pas aider à un contrat de trouvaille (=drop) ou autre... (D'ailleur, sur Jiva, il n'y a aps de limite de cercle pour devenir Mercenaire...) ). Je n'ai pas encore choisti un metier, bien que je pense me pencher sur le coordonier, à par si vous avez besoin que je prenne un autre metier, qui pourrais vous aider...
Bref, je demande à entrer dans votre guilde, rien de plus commun non ? ^^"
Cordialement : Hunvok Tulgros, Fils de Galhar Tulgros, vivant sur Jiva.

euh... je crois que je n'est rien oublier...

Si ce n'est : Pardon de vous avoir déranger, mais j'aimerai une réponse, et, pas en bwork comme j'ai pu le voir chez d'autres personnes... (des mercenaires bworks et puis quoi encore ! )

*Ferme la porte*
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Valie x)

Valie x)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature : Hunvok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hunvok   Candidature : Hunvok Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:25

Bonjour, je suis supris par ton Texte Smile trés beau! Je te donne +1. Mp /Valie pour plus de Conseil!P.s je suis Bras droit Alor ésite pas Wink ++









Valie
Revenir en haut Aller en bas
Skies-Above ( Little)

Skies-Above ( Little)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature : Hunvok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hunvok   Candidature : Hunvok Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:25

Yop ! Un dernier p'tit message avant de partir en vac ^^! Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans ce jeu , mais par contre je suis d'ja cordonnier , donc étant donné que nous voudrions essayer de pratiquer chacun un métier différent...Moi je suis d'accord de te prendre meme si ton niveau ne le permet pas encore...
Et j'ajoute que le bare des niveaux est là pour le mercenariat... un contrat d'aggro c'est pas un lvl 5 qui va le faire je suppose....xp quelqu'un au lvl 5 bah...c'est plutot toi qui doit xp...et un contrat de drope ben...fau pouvoir battre les monstres...
Bref bien que je dise ca notre guilde n'a pas une mentalité de HL à vouloir etre les plus puissants...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Hunvok

Hunvok


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature : Hunvok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hunvok   Candidature : Hunvok Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:03

Rebonjour ! (cercle 11 maintenant ;P) !
Bon, sur pour certains contrats de drop ça risque d'être impossible mais si c'est qu drop chiant : style 80 pattes d'arakne, c'est bon ! Razz
Sinon, il vous manque quoi comme artisant ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black-rapstik

black-rapstik


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique ( et oui^^)
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature : Hunvok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hunvok   Candidature : Hunvok Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:36

c'est cool, encore un autre serianes qui souhaite intégré la guilde, c'est bon ca, tu nous donnera(futur simple car tu est petit cercle comme tu le dit si bien^^) des conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clamso

Clamso


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature : Hunvok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hunvok   Candidature : Hunvok Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:43

Essay de me mp quand tu est connecté je fais de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Hunvok Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hunvok   Candidature : Hunvok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hunvok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade des faucons :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: