La brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brigade des faucons

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EXEMPLE D'UNE CANDIDATURE PARFAITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Amer
Invité




EXEMPLE D'UNE CANDIDATURE PARFAITE Empty
MessageSujet: EXEMPLE D'UNE CANDIDATURE PARFAITE   EXEMPLE D'UNE CANDIDATURE PARFAITE Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:22

Noter que j'était sur le forum soulplayers ^^ mais vous verrez le genre ( c'est un enu)
J'ai fait du couper/coller, le texte est de Rolling Droping


*Pousse la porte du bureau des candidatures de Soul Players et y dépose sa lettre dans l'endroit approprié*

Bonjour à tous,

Appelez moi Rolling ca ira plus vite grmf ^^ Je viens d’atteindre mon lvl80 et je viens postuler dans cette grande guilde.

Mais laissez moi vous racontez mon histoire…

Histoire :

Il y a fort longtemps un cra pas si méchant mais avide de richesse m’avait réduis en esclavage et me donna le nom de famille (que je ne pourrais jamais effacé grmf :s) de Muledicramae.

Ne pouvant me défendre car trop jeune j’ai patiemment attendu mon heure. 60 ans plus tard j’étais enfin prêt, ma libération était proche.

A pas de velours, je m’infiltrais dans la mine du cra et deux "Jugements" bien placé le figère à jamais en ce lieux.

Ah ah ! à moi la liberté. Depuis je ne roule que pour moi et mes amis, ce fameux cra se tien à carreaux et me ramène quand j’ai besoin minerai et bois afin de confectionner de nouveaux bijoux pour ma tenue.


(HRP : tout ca pour dire que j’ai fais la connerie d’appeler le compte de mon enu Muledicramae alors qu’aujourd’hui mon compte mule c’est mon cra lol)

Métiers :

Rolling : Maître Paysan, Boulanger lvl7x

Compte mule : Un Maître Bijoutier très prochainement Maître Joaillemage. Le fameux cra Maître Mineur et Bûcheron lvl7x

Personnage :

Enutrof Eau/cc lvl80.

Je tape au re thu avec un set 3pm 8pa, en attendant de me trouver une bonne pelle eau ou à FM ^^
Sinon Pelle ares pour jouer le soutien en désenvoutement et pelle du jugement (perte pm sur cc) toujours 8pa et 4pm et boost po.

Je possède divers objet +pa/po qui me permette de varier les plaisirs en terme de jeu, notamment l’item dropé dont je suis le plus fier Caracoiffe ^^ je passe sur le gelano et autre babiole

Sort :
Je passe les sorts lvl2-3 etc yen a pas mal.
Lvl5 : lancer de pièces, pelle du jugement, pelle fantomatique, pelle animée, chance

Ce que je pense apporter :

J’ai longtemps compris que les enus devaient partager leur drop au risque de perdre tous leurs amis lol.
Plus sérieusement je suis un dropeur né et c’est avec plaisir que je me porte volontaire pour aller droper telle ou telle ressource pour un pote (gratos bien sur lol).
Je peux autant jouer l’enu soutien (desenvouter, perte pm) que l’enu joueur (bah je tape quoi). Mais pour me faire sortir ma pano drop faudra vraiment être gentil avec moi car faire chance et passe cela me rappelle de mauvais souvenir
J’ai l’esprit d’équipe et je me fais un devoir de "protéger"/aider les miens.

Ce que je recherche :

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, une bonne entraide (classique) et surtout beaucoup de monde. Car plus on est de fous plus on ... drope (bien évidemment) et on rigole
Et surtout le plus important à mes yeux dans une guilde, un meneur sérieux et connecté.


Voilà pour ma présentation ^^ en espérant que cela vous plaise, j’attend vos réponses, vos remarques, questions etc ^^

*s’assois dans un coin du bureau et attend son tour pour le verdict*



Bref, ce n'est pas un texte de 3 phases pourrites qu'il y a la, donc voila sur quoi je vous jugerais: L'exprésivité, la sincérité et vous serez sur d'avoir "contre" si c'est pour demande directos a etre recruter, que vous soyer lvl 100 ou pas.

Pour info, l'enu a été recruté alors que soulplayers ne recrute que lvl100 mini afro
[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE D'UNE CANDIDATURE PARFAITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade des faucons :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: