La brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brigade des faucons

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Papyrana

Aller en bas 
2 participants

Alors, ce Papy en vaut il la chandelle?
Non, desolé mais level trop bas.
Candidature de Papyrana Vote_lcap0%Candidature de Papyrana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, ce vieux a de l'avenir ( facon de parler ).
Candidature de Papyrana Vote_lcap100%Candidature de Papyrana Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bof, je ne me prononce pas.
Candidature de Papyrana Vote_lcap0%Candidature de Papyrana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et si on aller se faire un donjon canidé les gars?
Candidature de Papyrana Vote_lcap0%Candidature de Papyrana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Papyrana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature de Papyrana Empty
MessageSujet: Candidature de Papyrana   Candidature de Papyrana Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:58

Alors que tout les conseillers de la Brigade des Faucons etaient en plein tris des nombreuses candidatures, la porte s'ouvra avec fracas, fesant sursauter la moitié des personnes presentes.
Un petit papy, courbé par le poids de son sac, entra dans la salle, les pieds pleins de boue et le regard peu tolerant.


" - Salutation les Faucons, on m'a dit que cette petite guilde recrutait, alors je me suis dit, Pépé, il est tant de te ranger quand meme !

- Eux, certes , mais il faut nous envoyez une missive avec vos caracteristique ainsi qu'un parchemin de motivation pour....

- Aux coffres toutes ses habitudes de bourgeois! Je vais vous faire ma candidature, a l'oral, et original, ouvrez grandes vos oreilles d'elfes et de momies, Papyrana va parler..."

Perso: Papyrana

Classe: Enu

Level: 30

Métier: Boulanger lvl 40

" - Eh bien merci Papyr....

- Hop hop hop tu crois que j'ai finit mon fils? Moi et Dofus ça me connais, tu vois l'age que j'ai a peu pres? C'est Dofus qui ma conservé, tout les jours je boit mon petit lait de cochon de lait, je souleve des pierres de granite et je vais faire mon petit pain. Un jour, j'etait en train de me....

- Eh bien merci, cette fois je croit que ça suffira mon bon enutrof ....

- Ah eux, oui je suis un peu bavard, bon et bien j'attend la reponse, allez je vais refouler mon anxiété et mon impatience sur des scarafeuille moi ! "

Le papy repartit comme il etait entré, en laissant pleins de boue de boo sur le sol... Les conseillers se regarderent, bouches bées... une drole de candidature serait a examiner avec attention ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amer
Invité




Candidature de Papyrana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrana   Candidature de Papyrana Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:36

Interressant, tu t'impose positivement, tu as utilisé ma methode et tu as l'air vraiment motivé, tu utilise des expressions dofusiennes que j'adore mais... tu n'as pas le lvl requiset c'est dommage que tu n'es pas parlé de notre mercenariat
Certes tu n'as pas le lvl requis mais je prefere un enutof lvl30 chaud a un feca lvl100 froid.

Mais personne en peut etre parfait dans une candidature alors...

Tu as mon POUR a 100% ( et j'insisterais)

A bientot, Le guide Amer...
Revenir en haut Aller en bas
fishy

fishy


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Papyrana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrana   Candidature de Papyrana Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:40

oups j'ai poster ceci sur l'autre sujet ^^

sympa la presentation Smile mais a propo du mercenaria tu en pense quoi ??

( c'est dors et deja +1 pour moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Papyrana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrana   Candidature de Papyrana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Papyrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Papyrana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade des faucons :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: