La brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brigade des faucons

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recrutement dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Bambye




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde   Recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:32

Bonjour à tous,

Je me nomme Bambye, je suis un disciple d'Osamodas et je suis de cercle 139.
Je suis actuellement sur le serveur méconnu nommé "Many" et dans peu de temps je rejoindrai le serveur Amayiro.
Je vais maintenant vous raconter mon histoire :

Je fus créé le 17 Décembre 2010 sur Many dans une prairie d'incarnam. Voué à être un ivocateur, je dû m'équiper le plus rapidement possible. Pour pouvoir le faire, je dû apprendre le métier de paysan puis ensuite vers la voie du boulanger pour gagner ma vie. Vers le hait de mes 25 ans (mes métiers étaient aquis) je commençais mon aventure vers la cité d'astrub où je vécu heureux avec ma femme disciple d'Eniripsa de cercle 24. Ensemble, nous fîmes le donjon des champs et le donjon des bouftout a de multiple reprise pour avoir suffisament de kamas pour nous offrir une jolie panoplie prespic (après les donjons nous fûmes de cercle 40). Nous nous équipâmes et fûmes recrutés dans la guilde "Conquest of Paradise" qui nous aida à monter au cercle 60. Nous étions riche et donc le meneur de la guilde nous fit une virée vers les donjons de frigost. Le royalmouth était puissant, mais pas autant que nous tous (et oui, tous unis on fait la force). On le fut pendant quelque mois.
Le 17 novembre 2011, je fus de cercle 100, ma femme me trompa et me quitta pour un disciple Iop de cercle 189, je fus donc seul. Et au même moment, le PvP attendu depuis tant de mois arrive : Le kolizéum !
Je me fus 2 nouveaux amis et nous combattions ensemble contre nos enemis. Le 29 Décembre, je fus de cercle 136. Le temps pour moi de me mettre dans l'élément du feu qui me fis atteindre le grade 6 dans l'alignement brâkmar. Je continuais toujours le kolizéum et je fus de cercle 139 le 13 Janvier 2012. A ce moment là, mon ancienne femme (de cercle 181 grâçe à son nouveau mari) me contacta et me confia notre fils disciple de Sram de cercle 111 (que nous fûmes en étant de cercle 50). Je lui donna le nom de Darks-flow et lui conseilla l'élément de l'air. Je l'équipa et lui apprenna la technique pour tuer tous ses adversaires.
Voilà tous sur ma vie.

Maintenant, à vous de décider si vous m'accepter dans votre guilde mon disciple de Sram et mon disciple d'Osamodas.
Je serai acctuellement sur amayiro fin février début mars. Je vis en Polynésie à Tahiti donc l'heure n'est pas la même que chez vous.(hrp: faudrai que quelqu'un me donne son nom de perso ig pour qu'il puisse me recruter si vous m'accepter)
Je ne joue pas en semaine (hrp: vu que j'ai 15 ans), je ne joue que le samedi et très peu le dimanche.

A bientôt sur Amayiro

Bambye et Darks-flow
Revenir en haut Aller en bas
Bambye




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement dans la guilde Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:29

J'ai oublié de présiser que mes envies de rejoindre cette guilde est que :
- j'en ai marre de voir des bonta et des brak,
- si le mode mercenaire etait appliqué, le pvp 1vs1 serai plus populaire et mieux redéfini
- je voudrais une guilde sympa avec de l'ambiance
- j'ai besoin d'avoir de nouveaux amis sur ce serveur que je ne connais presque pas ( j'ai aussi un osa 60 sur amayiro)
- je voudrais pouvoir monter encore plus vite de grade Grace au mode agro(qui permet dagro tous les alignements même neutres)

Merci encore ( si j'ai mal écrit cest que je suis fatigué xF)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour venir dans la guilde
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade des faucons :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: