La brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brigade des faucons

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amer, le Mercenaire Sadida.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amer
Invité




Amer, le Mercenaire Sadida. Empty
MessageSujet: Amer, le Mercenaire Sadida.   Amer, le Mercenaire Sadida. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:12

Bonjour, je suis Amer
Je propose mes services pour les donjons ou quetes (voir prix sur les messages du guts)
Je suis lvl4x ( je vais xp donc je met un "x" a la fin) Sadi Naturel
Ancien osa lvl104 (donc expérimenté)

Aider est une priorité sur dofus, pour moi en tout cas, donc je fout une ptite ronce sur les ptites boss et hop ce n'est plus que de la seve. Je suis a"fleur de ronce" en ce moment, donc je ne m'arretrer jamais Surprised

Je suis tres souvent disponible donc mp /w Amer
Revenir en haut Aller en bas
Bjr je s
Invité




Amer, le Mercenaire Sadida. Empty
MessageSujet: an et je voudrai faire le donjon d forgeron pr avoir le manu   Amer, le Mercenaire Sadida. Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:23

Bjr je sui 1 enu lvl 20 pr linstan et je voudrai faire le donjon d forgeron pr avoir le manuel du tailleur je voudrai savoir le prix et komen cela se pass merci : El-wolf
Revenir en haut Aller en bas
El-wolf
Invité




Amer, le Mercenaire Sadida. Empty
MessageSujet: donjon forgeron   Amer, le Mercenaire Sadida. Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:28

Tjr El-wolf je sui sur Amayiro merci ,1 reponse le + rapidement possible serai la bienvenue ^^ DSL jsavai pas komen falai faire pour le nom dutilisataire et le sujet lol javai pa vu
Revenir en haut Aller en bas
black-rapstik

black-rapstik


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique ( et oui^^)
Date d'inscription : 30/05/2007

Amer, le Mercenaire Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Amer, le Mercenaire Sadida.   Amer, le Mercenaire Sadida. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:36

salut, moi je veut bien, je suis partant mes les clés sont tres cher(les forgerons sont facile pour moi, je m'en fait des groupes lvl 80 facile et j'essaye de droper la cle pr le moment
sinon je suis un sadida naturel lvl 46, pano bouftou(nikel car multi et ronce donc tape fort)
Voila a+ j'espere car ce dj m'interesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amer, le Mercenaire Sadida. Empty
MessageSujet: Re: Amer, le Mercenaire Sadida.   Amer, le Mercenaire Sadida. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amer, le Mercenaire Sadida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mercenaire
» othory mercenaire motiver
» Cherche un mercenaire pour me faire xp ! =)
» je cherche un mercenaire pour me faire xp , (eni lv 17)
» Jeune pingouin Cherche grand fort (et belle) mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade des faucons :: Offre d'emploi :: Contrat pour donjon ou quête-
Sauter vers: