Azuby Invité
| Sujet: recrutement Sam 16 Juin - 17:34 | |
| Bon bah jme présente, mon pseudo est Azuby, l'histoire de mercenaire m'interesse, mes potes m'en ont parler il m'ont dit que c'était super, jvoudrais essayer, sinon j'ai pas vraiment de probléme. Et puis j'aime bien la communauté, enfin pour l'instant j'ai pas encore trouver de guildes qui m'interessent a part celle ci |
|
Necrotik Admin
| Sujet: Re: recrutement Sam 16 Juin - 17:47 | |
| Tes motivations sont sympa..on pourrrait juste connaitre ton level ? ^^ | |
|
Amer Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 18 Juin - 10:56 | |
| Resumons ton texte, tu viens pour tester le mercenariat, et non pour la guilde. Que comptes-tu apporter a la guilde? Mon avis étant Contre puisque je pense que ceux qui viennent 'tester le mercenariat" sans autres motivations sont, pour moi, des gens qui veulent se taper du fric sur la guilde |
|
-molakim-
| Sujet: Re: recrutement Lun 18 Juin - 16:07 | |
| Amer c'est pour ça qu'il y a le rang "A l'essai" pour voir si il est bien pour integrer la guilde ou pas | |
|
Amer Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 19 Juin - 3:59 | |
| -molkaim- C'est pour sa qu'on a crée la fonction d'une limite de place Si on accepeter tout le monde sur quelques phrases tout le monde serait recruté, a l'essai ou pas on doit faire gaffe a nos recrutement et je doute que toi tu te mefie et que tu prefere recruter le premier qui poste |
|