La brigade des faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brigade des faucons

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Demende de recrutement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-Chr
Invité




[Demende de recrutement] Empty
MessageSujet: [Demende de recrutement]   [Demende de recrutement] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:05

Bonjour, tout d'habord je me présante Lord-Christophe, je suis un sacri air lvl 36 et j'aimerais intégré votre guilde. J'ai rencontré Celesty dans le champ d'astrub trop simpas ^^ Very Happy


Merci de me répondre au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
torh
Invité




[Demende de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demende de recrutement]   [Demende de recrutement] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:18

lut jaimerai vous dir tout les perco zone drop son a nous avec votre guild aser noob je vous deconsielle de tenter coi que se soi contre revolution
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Chr
Invité




[Demende de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demende de recrutement]   [Demende de recrutement] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:08

A oui j'oublié mes métier ...

2' métier: Alchimiste 38 (bien sur gratuit pour la guilde).
2' métier: Forgeur de Dague lvl 5 (bon je c'est c'est pas très serviable mais bon j'ai mon bucheron Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Clamso

Clamso


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

[Demende de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demende de recrutement]   [Demende de recrutement] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:00

torh a écrit:
lut jaimerai vous dir tout les perco zone drop son a nous avec votre guild aser noob je vous deconsielle de tenter coi que se soi contre revolution

Super tes intervention c'est la deuxième, vraiment merci elle nous sont d'une utilitée extrème encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Clamso

Clamso


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

[Demende de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demende de recrutement]   [Demende de recrutement] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:03

Sinon pour répondre a ta demande de recrutement:
Tu n'as mensionné nul part ton envie d'etre dans une guilde de mercenaire.
Or nous somme en train de créer une guilde de mercenaire, que tu aprécie des manbres ddu groupe c'est nescessaire, que toi sois sympatique aussi, mais il faudrait en plus que tu sois motiver pour faire partie d'une guilde de mercenaire.
Voila.
Sinon pour le moment nous somme surpeuplé on attend de monter de niveau la guilde pour pouvoir recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Invité




[Demende de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demende de recrutement]   [Demende de recrutement] Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:38

Salut a tous...

Je vien ici pour ratrapé ce que "Torh" ou plutot Le BOULET a fait....

Je n'ai jamais pencé a déclaré une guerre surtout en début de serv..

Enfin breff Désolé d'avoir recruté un Feca avec la linteligence d'un iop....

Bon jeu a tous

Hard.... La "Revolution" N'est pas une facon de faire

..Mais faire la "Revolution" est une facon de vivre pirat

A bientot [IG]
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Admin
Guts


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

[Demende de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demende de recrutement]   [Demende de recrutement] Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:49

Merci pour ton message. Quand on peut s'éviter des ennuis réciproque ^^ (surtout qu'il aurai pu faire ca avec n'importe qu'elle autre guilde moi simap que nous ^^) donc voila bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
the-warr
Invité




[Demende de recrutement] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [Demende de recrutement] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:20

slt je m'apelle dismal-warrior je suis feca lvl 18 feu j'aimerais faire parti de votre guilde car d'apres les lois des mercenaies lebut n'est pa l'argnet mes d'aider le plus possible le client enfin merci de me répondre ++ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demende de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demende de recrutement]   [Demende de recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demende de recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade des faucons :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: